Image

Jérôme Tremblay


Représentant régional, Saguenay–Lac-Saint-Jean


Originaire du Saguenay Lac-Saint-Jean, votre représentant régional, Jérôme Tremblay, travaille dans l’industrie de la construction depuis 2003. Foreur-Boutefeu, il a accumulé au fil des ans plus de 15 000 heures à la CCQ. Il a travaillé comme manœuvre spécialisé dans les secteurs Génie civil et voirie, notamment sur les chantiers Eastmain, Péribonka 4, Alcan usine UTB, desserte ferroviaire, mine projet Renard.

Jérôme s’implique dans la structure de la CSN–Construction depuis 2011.

Ses nombreuses formations en emploi dont « Conduite sécuritaire de chariot élévateur », « Gestion d’entreprise en construction », « Gestion d’une équipe de travail-communication et leadership », « Secourisme » et « Sécurité lors des travaux d’enlèvement de l’amiante » font de lui une personne tout indiquée pour bien représenter les membres de la région.

Dans le cadre de ses fonctions de représentant régional, Jérôme est amené à parcourir le territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean afin d’aller à la rencontre des membres de la CSN–Construction et de répondre à leurs besoins et à leurs questions.

Jérôme connaît aussi très bien l’industrie agricole. Il a suivi une formation en production bovine, apicole et horticole et opère avec son père une ferme de 120 hectares. Jérôme tient également à donner du temps à des causes qui lui tiennent à cœur. En cela, il aide et soutient la relève agricole.

Dans ses temps libres, ce père de cinq enfants se plaît à faire du camping sauvage, du kayak de mer, du canot de rivière, de la planche à neige, du ski alpin et du ski de fond.



vCard