Image

Jacques Bernier


Représentant régional, Mauricie–Bois-Francs


Originaire de Sept-Îles, Jacques Bernier est entièrement dédié aux travailleuses et aux travailleurs de la construction dans la région Mauricie–Bois-Francs.

Jacques travaille dans l’industrie de la construction depuis 2009 comme opérateur de machineries lourdes spécialisé pour les pelles dans les endroits restreints et en démolition. Il a accumulé plus de 11 500 heures à la CCQ.

Jacques s’implique à la CSN–Construction depuis 2009. Il a toujours eu à cœur la formation continue et a participé à plusieurs activités de formation, notamment « Sécurité lors de travaux d’enlèvement de l’amiante », « Procédures sécuritaires pour les travaux en espace clos », « Conduite sécuritaire de chariots élévateurs télescopiques ». Il est également allé se chercher une formation de secourisme en milieu de travail.

Dans le cadre de ses fonctions de représentant régional, Jacques est amené à parcourir le territoire de la Mauricie et des Bois-Francs afin d’aller à la rencontre des membres de la CSN–Construction et de répondre à leurs besoins et à leurs questions.

Dans ses temps libres, Jacques ne dit jamais non à une partie de pêche à la truite ou en mer. D’ailleurs, il adore les repas de fruits de mer. Pas surprenant!



vCard