Image

Guylaine Loignon


Employée de bureau


Originaire de la région de l’Estrie, Guylaine est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires profil comptabilité. Elle a obtenu son baccalauréat en 1994 de l’Université de Sherbrooke. Guylaine travaille pour la CSN–Construction depuis 2012 et agit aussi comme secrétaire comptable pour le conseil central de l’Outaouais.

En plus de soutenir la CSN–Construction en Outaouais, Guylaine s’affaire aussi à coordonner les communications quotidiennes à travers la province, soutient l’ensemble de l’équipe de travail, s’occupe de la bonne marche du placement régional et collabore à la mise en place des formations telles que ASP.

Elle a la responsabilité du soutien des travailleurs en ce qui concerne l’entente interprovinciale Québec-Ontario. Son expérience au sein de la CSN–Construction et son parcours personnel font d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la fédération. Sa grande compétence en matière de comptabilité est un atout quotidien pour la CSN–Construction.  Ayant travaillé autant dans le secteur privé qu’au gouvernement fédéral, elle met toutes ses compétences et ses énergies à soutenir l’équipe de la CSN–Construction. 

Dans ses temps libres, cette mère de trois enfants tient aussi à faire une différence dans sa communauté; dans cette optique, elle mène des activités bénévoles pour la confection de paniers de Noël destinés aux personnes moins nanties de la société.



vCard