Image

Félix Ferland


Représentant régional, Québec


Originaire de Portneuf, votre représentant de la région de Québec Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, Félix Ferland, travaille dans l’industrie de la construction depuis 2004. Opérateur de pelle de métier, il a accumulé plus de 15 000 heures à la CCQ. Il a travaillé comme contremaître et chargé de projets dans les secteurs Génie civil et voirie et Commercial, notamment sur les chantiers de la Romaine et de la Baie-James.

Félix s’implique dans la structure de la CSN–Construction depuis 2004 et a suivi en cela les pas de son grand-père, le leader syndical Jean Gérin-Lajoie.

Ses nombreuses formations, dont celles en secourisme, sur les pipelines albertains (H2S alive), sur les lignes à haute tension, en gestion de projets, en comptabilité et en administration ainsi que sa formation comme intermédiaire font de lui une personne tout indiquée pour bien représenter les membres de la région de Québec Chaudière-Appalaches et de l’Estrie.

Dans le cadre de ses fonctions de représentant régional, Félix est amené à parcourir le territoire de Québec Chaudière-Appalaches afin d’aller à la rencontre des membres de la CSN-Construction et répondre à leurs besoins et à leurs questions.

Félix tient également à donner du temps à des causes qui lui tiennent à cœur et, en cela, il prend part à Construction camp d’été pour le Camp Vol d’été Leucan.

Dans ses temps libres, il se plaît à faire de l’escalade, du kayak de mer, du canot de rivière, de la planche à neige et du ski de fond.



vCard