Image

Daniel Côté


Représentant régional, Lanaudière


Originaire de Rouyn-Noranda, en Abitibi, votre représentant de Lanaudière travaille dans l’industrie de la construction depuis 2005. Il y a surtout travaillé en tant qu’opérateur de machinerie lourde pour une compagnie d’asphalte et s’est spécialisé comme homme de fond ainsi que pour les équipes « Ajustement » et « Fine grade rouleau ». Daniel a accumulé plus de 14 500 heures à la CCQ. Il a travaillé comme manœuvre et opérateur de machinerie lourde dans les secteurs Génie civil et voirie et Commercial, notamment sur les chantiers de la région de Lanaudière

Daniel s’implique à la CSN–Construction depuis 2005. Les formations qu’il a suivies sur l’assurance-emploi et ses cours de secourisme lui sont précieuses dans les fonctions qu’il occupe. Daniel est amené à parcourir le territoire de Lanaudière et du grand Montréal afin d’aller à la rencontre des membres de la CSN–Construction et de répondre à leurs besoins et à leurs questions.

Dans ses temps libres, il aime pêcher et passer du temps sur son bateau. En fait, il est attiré par tout ce qui se rapporte à la nature!



vCard