Image

Carl Régimbal


Représentant régional, Outaouais


Originaire de Val d’or, votre représentant de l’Outaouais, Carl Régimbal, travaille dans l’industrie de la construction depuis 2001, où il a évolué comme manœuvre spécialisé dans les ponts et les aqueducs. Carl a accumulé au fil des ans plus de 18 000 heures CCQ. Manœuvre spécialisée, il a entre autres travaillé dans les secteurs du Génie civil et voirie du Résidentiel, chantier de l’autoroute 50.

Carl Régimbal s’implique à la CSN–Construction depuis 2004.

Il a réalisé plusieurs formations en emploi telles que « Procédure sécuritaire pour les travaux en espace clos », « Conduite sécuritaire de chariots élévateurs télescopiques », ainsi qu’ « Utilisation sécuritaire des plateformes de travail élévatrice automotrice », ce qui lui permet de bien jouer son rôle comme représentant régional auprès des membres de la CSN–Construction. En plus, sa formation sur les avantages sociaux lui est grandement utile pour bien guider les membres qui s’interrogent sur un aspect ou un autre de cette vaste question.

Carl est formateur accrédité pour l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP Construction).

Il a étudié en foresterie au CÉGEP de l’Outaouais de 1987 à 1989 et possède un diplôme en foresterie. Cette formation lui permet d’être un atout important pour les membres de la CSN–Construction, notamment sur les chantiers éloignés et en ce qui concerne la machinerie lourde.

Carl est père de deux enfants et est un amoureux de la nature. Dans ses temps libres, il pratique la pêche et la chasse; mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est voyager et découvrir le Québec.



vCard