Image

Audrey-Anne Riopel


Employée de bureau


Originaire de Lanaudière, Audrey-Anne est titulaire d’un diplôme universitaire en design graphique et en conception web. Elle habite à Montréal depuis maintenant douze ans et elle s’est jointe à l’équipe de la CSN-Construction en mai 2019.

Son parcours professionnel comprend plus de 13 années de service à la clientèle, dont près de 8 ans en communications électroniques et en soutien administratif dans une grande entreprise de télécommunications, où elle était entre autres responsable de la gestion des médias sociaux. Elle a aussi fondé son entreprise personnelle de marketing numérique et de graphisme, ce qui lui a permis de développer sa débrouillardise et ses compétences en résolution de problèmes et en gestion de l’information.

Audrey-Anne se démarque par sa bonne humeur et sa polyvalence. Son expérience en relations clients, ses solides compétences interpersonnelles et sa rapidité d’exécution sont des atouts précieux pour l’équipe. Au sein de la CSN-Construction, elle accueille les membres, s’occupe de la bonne marche du placement régional et collabore aux activités quotidiennes de la Fédération.

Ayant grandi dans une famille très impliquée dans le milieu ouvrier, elle a appris très jeune l’importance des syndicats; elle a d’ailleurs vu son père s’impliquer pendant des années en tant que vice-président des opérations de son syndicat dans la branche canadienne d’une pétrolière multinationale. C’est à son tour désormais de concentrer ses efforts à promouvoir et à défendre les droits et les intérêts des travailleuses et travailleurs!

Indissociable de sa tasse de café, Audrey-Anne a un rire communicatif et déplace de l’air. Passionnée de hockey, elle aime se retrouver entre amis devant un bon match et échanger sur l’actualité sportive. Très créative, elle adore la photographie et la cuisine, l’art et la musique.