Image

Marie-Pier Allard


coordonnatrice est


Originaire de la région de Québec, Marie-Pier détient un baccalauréat en science politique et un certificat en droit à l’Université Laval. Elle travaille à la CSN depuis 2011.

Marie-Pier a acquis une expérience en ressources humaines et dans le service à la clientèle. Elle a notamment travaillé chez Fondaction en 2013 et 2014.

Marie-Pier a été promu coordonnatrice en aout 2018. Elle a la lourde responsabilité de la coordination de l'ensemble de l'équipe de l’Est du Québec Elle s’affaire aussi à coordonner les communications quotidiennes à travers la province, soutient l’ensemble de l’équipe de travail, s’occupe de la bonne marche du placement régional et collabore à la mise en place des formations telles que ASP. Son expérience au sein de la CSN–Construction et son parcours personnel font d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la fédération.

Dans ses temps libres, Marie-Pier, mère de deux enfants, a un intérêt marqué pour l’histoire et saisit chaque occasion pour un nouveau voyage.



vCard