Image

Irène Lavertu


Secrétaire de direction


Originaire de Drummondville, Irène Lavertu, grâce à sa technique collégiale en techniques administratives et son certificat universitaire en administration de l’université de Trois-Rivières ainsi que son expérience de plus de 20 ans dans le réseau des coopératives scolaires, s’acquitte de ses tâches de secrétaire de direction et de responsable des cours ASP construction avec brio.

Irène s’occupe principalement du comité exécutif de la CSN–Construction. Elle s’affaire aussi à coordonner les communications quotidiennes à travers la province, soutient l’ensemble de l’équipe de travail, s’occupe de la bonne marche des opérations de la Fédération au sein de la Confédération et de la mise en place des formations ASP.

Irène a la lourde responsabilité du soutien des membres de l’exécutif et des directeurs d’associations provinciales. Son expérience au sein de la CSN et de CSN-Construction et son parcours personnel fait d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la Fédération. Sa grande compétence en matière de service aux membres est un atout majeur pour la CSN-Construction. La patience et le dévouement sur deux pattes.

Irène ne recule devant rien pour aider les membres de sa communauté; à ce titre, elle s’est prêtée sans sourciller au défi tête rasée Leucan.

Dans ses temps libres, Irène aime se promener en nature, bricoler et faire de l’aquarelle.



vCard