Image

Erik Lepage


Directeur provincial des arpenteurs


Originaire de la Montérégie, Érik Lepage est le nouveau directeur provincial des arpenteurs. Érik travaille dans l’industrie de la construction depuis 2006. Arpenteur, il a accumulé, au fil des ans plus de 15 000 heures CCQ.

Érik s’implique dans la structure de la CSN–Construction depuis 2010.

En plus de s’impliquer depuis plus de 5 ans à la CSN–Construction pour la reconnaissance de son occupation, Érick enchaîne plusieurs formations, notamment celles de « Sécurité lors de l’enlèvement l’amiante », « Élingage élément de sécurité », « Signalisation de chantier », « Sécurité lors des travaux des tranchées et excavation » et « Procédures sécuritaires pour les travaux en espace clos ».

Érick a travaillé comme manœuvre spécialisé dans les secteurs Génie civil et voirie, notamment sur les chantiers de l’autoroute 85 à Degelis, aux réfections des aqueduc égout à Rimouski et au site d’enfouissement à Gaspé.

Dans le cadre de ses fonctions de directeur provincial, Érik est amené à parcourir le territoire du Québec afin d’aller à la rencontre des arpenteurs de la CSN-Construction et répondre à leurs besoins et à leurs questions.

Et comme si ce n’était pas assez, Érik trouve le temps de gérer une cabane à sucre dans la région du Bas St Laurent. Avec sa famille, Érick opère une érablière de 20 mille entailles.

Dans ses temps libres, père de deux enfants et grand amoureux de musique, il aime dépenser son énergie sur une piste de ski alpin, un terrain de baseball ou une patinoire.



vCard