Image

Emmanuelle-Cynthia Foisy


Secrétaire-trésorière


Originaire des Laurentides, la secrétaire-trésorière de la CSN-Construction, Emmanuelle-Cynthia Foisy, est charpentière-menuisière et spécialisée en finition intérieure. Elle a accumulé près de 10 000 heures sur le terrain.

Emmanuelle s’implique à la CSN-Construction depuis 2012.

Emmanuelle a suivi plusieurs formations spécialisées, dont « Lecture de plan et devis, escaliers ». Aussi, Emmanuelle a suivi des formations offertes par la CSN, en matière « d’assurance-emploi », « de harcèlement psychologique » et de « méthode d’intervention », formations qui lui permettent de donner un plein soutien aux membres de la CSN–Construction à la grandeur du Québec.

Emmanuelle a été élu secrétaire trésorier de la CSN-Construction lors du congrès de février 2018. Auparavant, Emmanuelle avait été élue première femme présidente d’un syndicat régional de la construction en 2013. C’est également elle qui est responsable du comité de la condition féminine pour la fédération et de la Ligne Relais CCQ.

Emmanuelle-Cynthia, est mère de deux enfants et participe chaque année à Construction camp d’été pour le Camp Vol d’Été Leucan.

Dans ses temps libres, Emmanuelle aime la plongée sous-marine, le ski, la lecture et est une grande passionnée des voyages d’exploration en sac à dos!



vCard