Image

Daniel Charlebois


Représentant régional, Montréal


Originaire de l’Outaouais, votre représentant régional de Montréal travaille dans l’industrie de la construction depuis 25 années. Il a œuvré comme manœuvre spécialisé dans les aqueducs et comme premier poseur pendant 15 années et s’est spécialisé comme préposé à l’aqueduc. Daniel a accumulé au fil des ans plus de 22 000 heures CCQ. Il a travaillé dans les secteurs Résidentiel, Industriel-Commercial et dans le Génie civil et voirie notamment sur les chantiers des régions d’Ottawa, de Gatineau, des Laurentides et de Montréal.

Daniel Charlebois s’implique à la CSN–Construction depuis 2009.

Daniel a réalisé plusieurs formations en emploi telles que « Procédures sécuritaires pour les travaux en espace clos », « Hauteur », « P6B réseau aqueduc ». Il a également participé à des formations concernant les avantages sociaux et l’assurance-emploi, ce qui lui permet de bien jouer son rôle comme représentant régional auprès des membres de la CSN–Construction basés dans la région de Montréal.

Sa formation à titre de formateur CCQ lui confère des compétences pédagogiques complémentaires l’aidant à assumer différents aspects du travail de représentant régional. 

Dans ses temps libres, Daniel aime la lecture et les sports. En fait, il est attiré par tout ce qui se rapporte au bien-être des travailleuses et des travailleurs, peu importe leur secteur. 



vCard