Image

Blandine Leblanc


Employée de bureau


Originaire des Îles-de-la-Madeleine, Blandine Leblanc est à l’emploi de la CSN au bureau de Cap-aux-Meules depuis 2007. Blandine connaît sur le bout de ses doigts les spécificités de l’archipel dans de nombreux secteurs d’activité.

Blandine a le souci constant de s’assurer que les travailleurs et les travailleuses de la construction dans sa région soient le mieux informés possible, tant sur le plan de la disponibilité au travail et des formations que de tout autre sujet qui les concerne. Son expérience au sein de la CSN–Construction et son parcours personnel font d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la fédération.

Elle offre également les services à la totalité des membres CSN de la région pour l’ensemble des fédérations et le Service d’appui aux mobilisations et à la vie régionale.

Dans ses temps libres, Blandine se passionne d’histoire, elle aime la nature et la tranquillité et elle prouve quotidiennement que les îles ont une singularité à laquelle on ne peut pas demeurer insensible. Que ferions-nous sans notre Blandine!



vCard