DEUX NOMINATIONS IMPORTANTES À LA CSN-CONSTRUCTION

MME MARIE-PIER ALLARD

Mme Marie-Pier Allard

La CSN-Construction est fière de vous annoncer que Madame Marie-Pier Allard a été nommée coordonnatrice de l’Est de la province de Québec. Madame Marie-Pier Allard a été promue coordonnatrice en août 2018.

Elle a la lourde responsabilité de la coordination de l’ensemble de l’équipe de l’Est du Québec. Elle s’affaire aussi à coordonner les communications quotidiennes à travers la province, soutient l’ensemble de l’équipe de travail, s’occupe de la bonne marche du placement régional et collabore à la mise en place des formations comme ASP.

Son expérience au sein de la CSN–Construction et son parcours personnel font d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la fédération.

Félicitations à Mme Marie-Pier Allard

 

MME JOHANNE LAPOINTE

Mme Johanne Lapointe

La CSN-Construction est fière de vous annoncer que Madame Johanne Lapointe a été nommée coordonnatrice de l’Ouest de la province de Québec.Madame Johanne Lapointe a été promue à la coordination en août 2018.

Elle a la lourde responsabilité de la coordination de l’ensemble de l’équipe de l’Ouest du Québec. Elle s’affaire aussi à coordonner les communications quotidiennes à travers la province, soutient l’ensemble de l’équipe de travail, s’occupe de la bonne marche du placement régional et collabore à la mise en place des formations comme ASP.

Son expérience au sein de la CSN–Construction et son parcours personnel font d’elle une alliée quotidienne pour les membres de la fédération.

Félicitations à Mme Johanne Lapointe